Légende
Banni de la dci pour un post ...
le 11/11/2011 2:11
Pour résumer et faire court,
Coluche (à un moment donné, il a été un utilisateur actif sur mv),
s'est fait ban de la dci pour UN message écrit sur un forum.

****
Pour une fois que c'est quelqu'un que j'aime bien qui est banni :/
La réaction de wizards est comme d'habitude totalement disproportionnée ...

Mais ça ne m'étonne plus à force. Depuis 2 ans toutes leurs décisions visent à détruire le jeu organiser.
Toute leur politique consiste à transformer magic en bisounours land où ce n'est plus le meilleur joueur qui gagne mais celui qui ne commet que des erreurs acceptables ... qui lui permettent de revenir en arrière comme si de rien n'était.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Darkent

bordmol
le 06/12/2011 21:57
par pitié, tu les trouve ou ces videos catégorie insolites ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/12/2011 21:58
j'ai de la culture, s'tout.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
ho wi <3
le 06/12/2011 21:59
brutal violence ! ^^

Légende
Brotheseb
le 06/12/2011 23:10
Citation :
Elle a kiffé?


Ce que DonPatchi a écrit peut aussi se comprendre de cette manière : A t-elle kiffé voir son pote qui prétendait vouloir la violer se faire casser les bras par toi ?

Comme quoi on peut interpréter tout et son contraire en seulement trois mots. Le problème avec des personnes comme toi Brotherseb, c'est qu'il n'y a toujours qu'un seul sens de vrai, celui que tu comprends, le tien.
mikachu
Légende
et dire que magic n est qu un jeu
le 07/12/2011 2:49
j espere ne pas offenser brotheseb j ai peur de me faire casser la tete en 2, en fait non je suis a 12000 km de la france ca devrait aller :)

a la base coluche a dit une connerie, a ete banni et wizard a fait en sorte de proteger la dite helene lors des worlds, il n est peut etre pas la peine d en rajouter. si comme le dit ZS il y8 avait eu intention alors l affaire serait alle plus loin, coluche dit clairement que c est une blague de merde il prend sa sanction voila point. maintenant il se tait et attend que ca se calme et que wizard revienne sur sa decision.

peter les bras d un tpe qui raconte une connerie sur fb c est pas un peu disproportionne? le tout en supposant que ce soit vrai et sans aucune exageration (car j imagine que si c etait vrai tu aurais fait un petit tour devant le tribunal) la loi du talion c est drole mais c est pour les pays non civilise ou la justice est corrompue jusqu a la moelle. ce que tu prone c est assez proche de la version extremiste de la charia...

petite note d humour pour ceux qui ont trompe leur femme: a hong kong une femme trompee est en droit de tuer son mari (sans proces) du moment qu elle le tue a main nue, en revanche elle peut tuer la maitresse comme elle le veut... heureusement d apres mes collegues a HK ce n est plus applique ou alors les femmes ne le savent pas =)
J'aime les carottes

le 07/12/2011 3:01
Popcorn de Antoine, ça c'était fat bordmol !
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 07/12/2011 10:20
les berserkers, c'est une catégorie de personnes qui me font rever :)

canar

Légende
le 07/12/2011 10:35
Nan mais c'est connu : un forum est un endroit magique où chacun aime dévoiler le Chuck Norris qui est en lui. Qui n'a jamais démonté la tête de 6 tueurs baveux et sanguinaires lancés aux trousses d'une jeune inconnue innocente, légèrement vêtue et terrorisée ?
Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
le 07/12/2011 11:04
oui et sur terre il y a aussi des gens qui essaie de croire en un futur, et qui peuvent pas rester sans rien faire,

au passage, un petit peu de pub, pour ce qui ne veulent pas rester sans rien faire, essayer le krav maga, c'est un "sport" de combat, et en 2 ou 3 ans on atteints un niveau corect, nous permettant de reagir a pas mal de situation de violence rencontré dans la rue, pour ceux qui ont minimum de courage, et c'est pas cheres

alors, je sais pas si mon idée est merdique, mais sur ce post, et bien d'autres, les joueurs se plaignent de certaines des actions de wizard, vis a vis de joueur, ou d'un certains laxisme lors des tournois,

le fait de créer un organisme independant d'eux, permettant de sousmettre suite a débat, etude approfondie, du sujet, a wizard des requettes, créer un sorte de mouvement contestataire quand cela est nécessaire, de leurs action est-ce si mauvais, le fait de s'organiser par ville, puis a un niveau national, et international, permet de partir d'une dimension humaine, (la boutique ou on joue) afin d'atteindre la dimension de wizard (international), cela me semble plus judicieux que d'etres chacun seul, face a wizard ou l'a on a aucun appui, cela permet aussi de recouper des infos, entre nous,

comme beaucoups l'on deja dit, wizard est plus rien sans sa communauté, par consequent la communauté est en droit de demander des comptes a wizard sur certaines actions qu'ils peuvent mener,si elle est unie non

PEACE,

j'ai une question pour darkent, donpatchi, et ceux qui se sentent visé par la question, vous avez que ça a foutre casser les couilles au gens, sans meme réflechir, enfin presque partout ou vous passez vous venez foutre la merde, prendre la tete a des gens, et en plus pour pas dire grand chose de constructif

vous pouvez repondre par mp, ça evitera qu'on continue de pourir le poste pour les derniers cités
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 07/12/2011 11:32
lol tu fais du krav a Sainté ? tu fais ca dans la salle de l'asptt ping pong ?

Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 07/12/2011 12:02
Citation :
le fait de créer un organisme independant d'eux, permettant de sousmettre suite a débat, etude approfondie, du sujet, a wizard des requettes, créer un sorte de mouvement contestataire quand cela est nécessaire, de leurs action est-ce si mauvais, le fait de s'organiser par ville, puis a un niveau national, et international, permet de partir d'une dimension humaine, (la boutique ou on joue) afin d'atteindre la dimension de wizard (international), cela me semble plus judicieux que d'etres chacun seul, face a wizard ou l'a on a aucun appui, cela permet aussi de recouper des infos, entre nous,


Ok. Avec quel argent ?
mikachu
Légende
n oublions pas
le 07/12/2011 12:25
que si tu fais ca dans un esprit contestataire tu te feras demonter par wiward si tu n as pas enormement de tunes. que star city organise des event important participe a la promotion du jeu et chacun est content.

si tu decides de creer ton propre systeme dci il va te falloir de la tune et te preparer a la contre attaque de wizard.. genre ils peuvent te couper la distribution du produit (c est penible de drafter sans booster) et voir pire un truc qu ils ont deja fait: le retard de livraison, ben oui mon bon monsieur on a demande a dhl de passer prendre vos booster mais on sait pas ce qu il s est passe mais maintenant vous les avez, ok c est unmois apres la sortie mais mieux vaut tard que jamais... promis la prochaine fois je vous fais 5% de remise... et toi tu as as pas vendu un booster pendant ce temps =/

n oublions pas que wizard = hasbro = 1ere boite de jouet et xx milliard de capitalisation boursiere donc bon c est tendu comme combat. donc developper un truc en accord avec eux c est possible contre eux c est plus complique
DonPatchi
Ca alors!
le 07/12/2011 12:39
Brotheseb n'y aurait pas pensé? Lui qui m'avait tant donné l'impression d'un intellectuel posé et réfléchi? Mince dis donc...

Sinon mikachu désolé mais tu dis n'importe quoi. C'est juste impossible qu'ils fassent de la rétention de produit. A l'heure de la mondialisation, à l'heure ou l'homme peut faire Paris-New York en 24 heures, comment veux tu qu'un gaillard comme Brotheseb puisse accepter ça?
Au bout de trois jours à peine il aura mis sa plus belle ceinture jaune de krav-maga direction le siège social de wizbro et BIM! Il leur casse tous les deux bras.
Parce que bon, on peut rire de tout d'accord, sauf du viol de sa copine et des retards de boosters, ça c'est sacré.

kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
sérieux donpatchi
le 07/12/2011 12:56
C'est pas fondé, et non argumenté mais... Franchement tais toi. ^^
farfadet

Légende
le 07/12/2011 13:11
Citation :
Il leur casse tous les deux bras

Ca mérite reformulation, il leur casse les deux bras à tous.
mrsky
Auckland

merde
le 07/12/2011 13:17
Je suis jamais là quand c'est drole.

Brotherseb il est un un peu schizo non? Ou alors c'est un troll.

Perso je me balade avec une nana, des mecs disent "je la violerais bien", ben tu prends ta nana et tu traces sans calculer, on appelle ca l'intelligence mais tu prouves avec brio qu'on est pas tous égaux de ce point de vue.

Dire pour rire que tu vas violer une nana ca reste de la plaisanterie de mauvais gout mais ca porte atteinte a aucune liberté il me semble (au sens moral, juridique j'en sais rien).

Ah oui et j'habite a lyon pour info, a cet été !
Christoune

Légende
le 07/12/2011 13:24
Comment brotherseb (peut-etre y a t'il sisterraped pas loin) peut être , je cite "je suis un pacifiste violent, écolo, apolitique, feministe" et dire peace toutes les 2 phrases ?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 07/12/2011 13:57
Citation :
Sinon mikachu désolé mais tu dis n'importe quoi. C'est juste impossible qu'ils fassent de la rétention de produit.


Clair que c'est un gros noobzor dans le domaine.

Par contre ça
Citation :
à l'heure ou l'homme peut faire Paris-New York en 24 heures
c'est vachement crédible, rien à dire.
Christoune

Légende
le 07/12/2011 14:04
Moi j'ai regardé pour un voyage au canada, bruxelles-montréal => 7h.
J'aime les carottes

le 07/12/2011 14:05
Ouais mais paris c'est plus loin que Bruxelles.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19